logo

Pour 2018

Toutes demandes réalisées après le 4 MAI 2018 ne pourront être prise en compte pour le rallye Ajolais….

 

Notre service licence sera fermé du  26 mai au 3 juin 2018. Aucune licence ne sera établie pendant cette période

Les demandes de licence pour la saison 2018 sont disponibles.

 

Notre responsable licence est :

Mr Jean Claude BERTIN

5 ter rue des champs Simon

88460 CHENIMENIL

TEL : 0643388594

EMAIL : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pensez à nous communiquer un mail valide (que vous consultez régulièrement), Pour la FFSA et pour nous. C’est notre seul moyen de communication avec vous tout au long de l’année (ouverture des engagements, réunions d’information, classement challenge, etc etc). Vous ne serez pas envahi d’email de notre part seulement 3 ou 4 sur l’année.

Pour rappel :
Les demandes de licences doivent parvenir au minimum 8 jours (5 jours ouvrés) avant votre épreuve, auprès de notre responsable licence. Pour plus de facilité et moins de stress établissez votre demande 15 jours avant.
Pour plus de réactivité, privilégiez les demandes de licence auprès de notre responsable licence, en cas d’envois au siège de l’ASA la demande risque de prendre beaucoup plus de temps. De plus Jean-Claude Bertin est le seul habilité au sein de l’ASAC Vosgien pour délivrer votre licence.
La cotisation ASAC Vosgien (obligatoire) est cette année encore de 45€, cette somme est à ajouter au montant de votre licence (sur le même chèque).
Le règlement de la licence doit se faire uniquement à l’ordre de l’ASAC Vosgien (la FFSA nous facture ensuite la licence)
Une demande de licence non accompagnée de son règlement intégrale (licence et cotisation ASA) ne sera traitée qu’après régularisation.

Rappel : 
Les licences “papier” ont un certain délais d'impression en attendant de la recevoir vous pouvez avoir la confirmation que votre licence est valide sur le site FFSA ici.
Le magazine France Auto reste pour 2018 à 3€, il vous permet de connaitre les évolutions de règlement entre autre.
La licence donne droit à des avantages : plus d’info sur le site FFSA

Plusieurs possibilités pour vous pour remplir le document FFSA :
Soit de manière classique en imprimant le document est en le remplissant à la main. Vous pouvez le trouver ici (vous ne pouvez imprimer que les pages 5 et 6 du document)
Soit de manière informatique directement sur le site de la FFSA ici (Comité régional : Lorraine Alsace, puis Association : ASA Vosgien. Ensuite suivre les étapes)
Pour 2018 : il faut faire signer par un médecin que la page6 la page 7 étant spécifique pour les demandee particulières faite spar votre médecin au médecin fédéral. Dans ce cas il faut imprimer la page 7. La demande de licence ne sera prise ne compte que si la case “Ne présente pas de contre-indication médicale à la pratique du sport automobile.*” sur la page 6 est coché. Si la case “Demande l’avis du médecin fédéral et transmet la fiche médicale jointe.*” dans ce cas la page 7 devra être remplie par le médecin fédéral est fournie avec les pages 5 et 6.

Une fois ce document intégralement remplis, vous pouvez l’envoyer auprès de notre responsable licence (en ayant suivi au mieux les indications données plus haut).

Partenaires